top of page

Nous ne les oublierons jamais ..

Il est évident que nous sommes confrontés régulièrement à des décès de nos petits protégés. C'est malheureusement inévitable.

Il serait difficile de tous les citer, il y a eu beaucoup de perruches ondulées, Chips fut la première après une opération d'un cancer de l'aile, ou encore Choupi que j'avais élevée à la main et qui disait son nom, et ne me quittait pas.

Il y a eu Oliver, petit pigeon parisien terriblement handicapé et d'un courage exemplaire qui s'est endormi doucement alors que je lui avais donné un bain tiède, ou Joy petite tourterelle sur qui un psychopathe avait tiré.

Edgar le lapin géant des Flandres de 8 kilos qui a servi de Maman à plus d'une cane. Un amour qui a terminé sa vie paralysé.

 

Pistache ma fille, un, perroquet qui était porteur d'une grave maladie, morte dans mes mains, une perte terrible et un vide toujours présent que rien ni personne ne comblera

Picsou la petite cane handicapée des ailes, Merlin petit merle adorable, et tant d'autres qui à chaque fois ont laissé leur empreinte dans ma vie et dans mon cœur.

Daria, Lola et Balou les chiens.

C'est très difficile de rédiger cette page et c'est les yeux plein de larmes que je l'écourte en leur disant à tous que je les aime et que je ne les oublierai jamais.


 

bottom of page