Motta et Bunny
Motta et Bunny sont deux lapins nains qui ont été retrouvés dans la rue, chacun avec une patte cassée.
La générosité de nos adhérents et sympathisants a permis d'opérer les deux petits.
Les deux lapins ont subi des interventions pour une pose de broche, suivies par de longs et nombreux soins, et une dépose de la broche pour Motta. Quant à Bunny une infection est venue compliquer les suites opératoires.
A l'heure où j'écris ceci en novembre 2016 Motta est parfaitement remis, quant à Bunny qui a eu beaucoup de complications post opératoires il a toujours des difficultés avec sa patte. Mais rien n'est perdu.
Motta, le marron, a été trouvé à Nice en décembre 2015 par Catherine et déposé chez le vétérinaire. Nous avons pris le relais.
Bunny a été trouvé sur Beausoleil avec sa patte qui pendait sur le côté en mars 2016 par Nathalie et nous avons pris le relais.
Edit Août 2018 : La patte de Bunny ne s'étant jamais vraiment reparée et le faisant atrocement souffrir, nous avons dù prendre la décision de le faire amputer. Trois semaines plus tard il nous en ayant une vie de souffrance. Une très grande perte que cet amour de lapin. Motta quant à lui vit toujours avec nous et ses congénères.








